You are currently viewing Il y a un coin du champ écossais qui est pour toujours l’Ukraine

Il y a un coin du champ écossais qui est pour toujours l’Ukraine

Bravo, vous êtes un Ukrainien fort.

Ich bin Kyivians, Ou quelque chose comme ça.

Et bonne chance au Pays de Galles à Cardiff dimanche. Je veux que tu gagnes. Je veux que tu ailles à la Coupe du Monde où la Russie est interdite et que tu continues à gagner.

Un programme de visites pour sauver Greyhound dans un établissement de soins gériatriques a été mis en place. le crédit:Fiona Morris

Chaque chien a ce jour

Vous vous souvenez peut-être de cette ligne de A l’heure des retrouvailles Lorsque les nouvelles que le partenaire du défunt Alex a apprises avec son meilleur ami ont cessé, les deux resteraient dans l’ancienne ferme en bas de la route: « Eh bien, il a une certaine symétrie. »

Et c’est ainsi. En tant que premier ministre, Mike Baird a tout fait pour fermer la misérable industrie Greyhound, mais le coup politique a été si fort qu’il n’a eu qu’à reculer. Pour supporter des foutues choses.

Mais Baird n’a pas oublié. En tant que PDG de Hammond Care, un fournisseur de soins aux personnes âgées, nous nous sommes associés à Greyhound Rescue pour apporter joie et amitié aux personnes des maisons de retraite chez elles. Dans le programme pilote, une équipe de sauvetage de chiens gris avec des chiens visite régulièrement la maison. Cela est particulièrement vrai si vous avez des personnes atteintes de démence.

« Une implication significative dans la vie quotidienne est très importante pour le bien-être de tous », déclare Baird. « Quel résultat merveilleux ce serait si le Greyhound sauvé pouvait se voir attribuer un nouveau but, celui d’apporter le bonheur aux personnes âgées de la communauté. »

Se tenir droit

Bravo, Socceroo Tim Cahill, la médaillée d’or olympique d’hiver Jakara Anthony et l’olympienne Eloise Wellings sont parmi les conférenciers de classe mondiale à Stand Tall, le plus grand événement australien sur le bien-être des jeunes à l’ICC Sydney ce mercredi.

Comme vous ne le savez peut-être pas, Stand Tall est une organisation présidée par Nick Far Jones, qui travaille à renforcer l’espoir et la positivité des jeunes. La force motrice est la femme de Nick, Angie, et la co-fondatrice Jenine Trehan. L’événement a affiché complet avec 6000 étudiants présents et sera disponible en ligne pendant les trois prochains mois. Essayez www.standtallevent.com/online.

Quel est le point le plus bas de Rabbs ?

À propos de ma série d’interviews Saint HérautTFF a parlé au grand Ray Warren de sa vie et de son époque même lorsqu’il a annoncé sa retraite vendredi, et-si on pouvait me le rapporter-pendant un moment-j’ai pu confirmer que j’en étais fier pendant un long moment.

Ray Warren.

Ray Warren.le crédit:Jean Shakespeare

Le point culminant de ma propre carrière dans la diffusion – un co-commentaire sur un septième match avec Ray un soir au début des années 90 sur un ancien terrain de spectacle – était certainement son propre point le plus bas.

Imagine seulement. Par chance!À demain Saint Héraut..

Ce qu’ils ont dit

Justin Langer À Kim Beazley : « Le lendemain de ma démission, j’ai dû retourner à Perth et j’ai passé deux semaines en quarantaine. Et j’ai vécu dans cette arrière-salle. Quand je me suis réveillé le lendemain matin, j’ai écrit sur le mur il y a de nombreuses années. Il y a une citation qui dit : « Ce que les chenilles voient jusqu’au bout du monde, ce que leurs maîtres voient comme des papillons. » gâchette. «  Putain d’enfer. Êtes-vous sérieux?

Ryan Matterson Qui – j’ai dû aller sur Google – apparemment un joueur de football de Parramatta Eels : « Mon manager a maintenant la partie facile. J’ai parlé à plusieurs clubs et j’ai trouvé le meilleur pour Ryan Matterson à l’avenir. Je suis devenu mon manager plus tôt dans l’année. Dit, vous triez tous les contratsDe manière ludique, je joue la partie football. À ce moment-là, nous nous réunirons en équipe pour déterminer ce qui est le mieux pour Ryan Matterson pour 2023. « 

Chargement

Jai Hindley Devenir le premier Australien à remporter le Giro d’Italia : « C’est une belle sensation. Il y a beaucoup d’émotions là-bas. J’avais en tête ce qui s’est passé en 2020, mais pour être honnête, je ne vais pas le faire se reproduire. C’est vraiment génial de gagner. Je suis vraiment fier d’être un Australien et je suis heureux de ramener ça à la maison. »

Russel Crowe Sur Twitter, je répondrai au propre tweet de TFF faisant l’éloge de Ray Warren, qui a annoncé sa retraite des commentaires de la ligue de rugby. « Le meilleur du jeu. Ses tons doux seront terriblement négligés. Ray Warren a apporté du drame et de l’immersion à chaque jeu qu’il a appelé. »

avocat de l’AFL Andrew Woods Lors de l’audience du tribunal de Buddy Franklin : « C’est l’AFL, pas les clubs de combat ou les arts martiaux. »

avocat de cygne Miroir Duncan À propos de Trent Cochin attaqué par Franklin : « Cette année, je veux dire qu’il pourrait être invité à un prix Logie au lieu de Brown Law. »

Bernard Tomic Défiez Nick Kyrgios : « Je t’ai déjà frappé une fois, quand tu veux, je te frappe encore. Chaque fois que nous jouons ou que nous nous entraînons, je te domine, et je le sais. Tu dis que tu es bon au basket, je vais te battre avec ça aussi . tennis? Je te domine en tête-à-tête. Jouez sur l’herbe chaque fois que vous le souhaitez sans vous excuser. vous savez quoi? Organisons ça avec un ring de boxe. Mettez vos gants, je vous gouvernerai là-bas aussi. Voyons qui est le meilleur. « 

Kyrgios Ne pas nourrir: « Frère, je joue toujours en tournée. J’ai besoin de faire frire de gros poissons. Je suis en fait dans le bloc d’entraînement sur gazon pour préparer le tournoi. Wimbledon et l’US Open. Vous l’êtes maintenant. Je pense que nous sommes au challenger au niveau de cet avenir… ». la douleur.

Novak Djokovic Lorsqu’il a appris pour la première fois que 20 réfugiés qui partageaient un centre de détention en janvier avaient été libérés le mois dernier : « J’en suis évidemment très content car je sais que c’était très difficile pour eux, surtout pour ceux qui y sont restés neuf ans. Comme vous le savez, j’y suis 1 j’y suis resté une semaine, mais je ne peux pas imaginer comment ils se sont sentis pendant neuf ans. Ils n’ont rien fait de mal, et ils étaient demandeurs d’asile et sont restés neuf ans. Déjà, je l’aime un peu.

Chargement

John Aloisi S’il prolongera le contrat après avoir mené Western United au championnat de la A-League : « Montre moi l’argent. »

Entraîneur des West Tigers Michel Magwire S’il pense qu’ils peuvent jouer la finale de cette année, alors : « Oui. Nous retrouvons chaque semaine avec l’attitude de gagner chaque match et de gagner chaque match, donc définitivement. »

Jürgen Klopp Après avoir perdu la finale de la Ligue des Champions : « Où est la fin de la saison prochaine ? Istanbul ? Réservez votre hôtel. »

Lester PiggottDécédé en Angleterre dimanche, a dit un jour : « Les bons jockeys n’avaient pas besoin d’une commande, et les mauvais jockeys ne pouvaient pas exécuter une commande de toute façon, il est donc préférable de ne rien leur donner. »

L’équipe de cette semaine

Ray Warren Après 55 ans de diffusion, éteignez le micro, s’il n’est pas encore au téléphone. Il est universellement aimé dans la fraternité des médias et nous manquera.

Chargement

Jai Hindley L’Australien occidental de 26 ans a remporté le Giro d’Italia cette semaine.

Ukraine Battez l’Écosse au football et demain jouera contre le Pays de Galles en Coupe du monde. Carrrrrn Ukraine !

Guerriers et Celtics Participation aux finales NBA.

Warata Affrontez les Chiefs en quarts de finale du Super Rugby.

Ouest uni A remporté la grande finale de la A-League. connaître. Mais ce n’est pas le moment de le dire.Arrêt shtoom..

Melbourne Il a enregistré sa première défaite à l’AFL depuis le 19e tour l’an dernier.

Pays d’origine Ça commence mercredi.

RIP Lester Piggot Le célèbre jockey britannique, qui a remporté de nombreuses courses, dont neuf victoires dans le Derby britannique, est décédé à l’âge de 86 ans.

Twitter : @Peter_Fitz

#coin #champ #écossais #qui #est #pour #toujours #lUkraine

Laisser un commentaire