You are currently viewing Pokemon Scarlet et Violet Trailer semblent être un indice dans le nouveau thème de Jim – IGN

Pokemon Scarlet et Violet Trailer semblent être un indice dans le nouveau thème de Jim – IGN

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog
  • Post comments:0 commentaire

La deuxième bande-annonce de Pokemon Scarlet et Violet révèle de nouveaux Pokémon, des lieux et des personnes, mais suggère plus clairement un thème potentiel de Jim. Et si Pokemon Scarlet et Violet Jim avaient un thème F1 ? Cela pourrait être MotoGP à la place, mais étant donné les thèmes de voitures lourdes trouvés entre le nouveau Pokémon légendaire et d’autres éléments, il semble y en avoir un.

Game Freak n’hésite pas à laisser des indices sur les annonces à venir dans la bande-annonce. Par exemple, dans la première bande-annonce, quatre commutateurs Nintendo sont apparus à une table, avec l’aide de quatre collaborateurs. Vous trouverez ci-dessous une analyse de certaines captures d’écran des première et deuxième bandes-annonces qui nous font croire que Pokemon Scarlet et Violet présentent l’un des sports automobiles les plus populaires d’Espagne. Et maintenant, le légendaire Pokémon a littéralement des roues qui sortent de sa poitrine.

Design Pokémon légendaire

À première vue, seule la boîte légendaire de Pokemon Scarlet, Miridon, semble être liée à la technologie. Dans la deuxième bande-annonce, vous pouvez clairement voir les jambes du moteur à réaction de Miraidon en mouvement et les yeux numérisés. Le mau, qui peut ressembler à des écailles, ressemble en fait à de la fibre de carbone en y regardant de plus près. Bien sûr, les jets sont principalement fabriqués en fibre de carbone, mais les voitures de F1 le sont aussi en raison de leur grande résistance, de leur durabilité, de leur résistance à la chaleur et de leur incroyable légèreté.selon motorsport.comL’utilisation de la fibre de carbone dans les voitures de F1 a été récemment développée en 1981 avec les débuts de la McLaren MP4/1. Auparavant, les voitures de F1 étaient fabriquées à partir de presque les mêmes matériaux que les voitures ordinaires. De toute évidence, les voitures de F1 dans notre monde ont des roues comme la voiture moyenne, mais le Miraidon ici a évolué au-delà de ces besoins.

Mais ce n’est pas Collideon. Scarlet’s Box Legendary a l’air complètement naturel, sauf que les pneus dépassent de la poitrine. Cela ne fonctionne pas dans son état actuel, mais il n’est pas rare que Pokemon ait des formes différentes. Peut-être que Collydon et Millidon auront une nouvelle forme qui les rendra pilotables. Pouvez-vous monter Autre spéculation, nous pensons que Corydon pourrait être transformé en un « véhicule » aquatique par ses membres palmés, et Millidon pourrait être transformé en une sorte de « véhicule » aérien. Ils pourraient simplement être des motifs de conception. Quoi qu’il en soit, ce sont des motifs liés au véhicule.

Un nouveau genre de Pokemon Center

Ces structures semblent remplacer les centres Pokemon traditionnels, mais sont toutes des conceptions extérieures facilement accessibles avec un coin salon extérieur.

Il peut apparaître dans cette conception dans certaines villes (illustrées ci-dessous), mais lorsqu’il est vu à l’extérieur, il est toujours pavé. Ils sont similaires aux « stations-service » et peuvent servir de « pit stop » pour les entraîneurs fatigués et leurs Pokémon.

Les préposés ne sont pas très clairs, mais il semble qu’il y ait au moins deux personnes dans chacun. L’un d’eux ressemble à une joie d’infirmière avec des cheveux roses et un chapeau. Sous le comptoir se trouvent trois bannières différentes : bleue, rouge et verte. Le bleu peut représenter des objets Pokemart, le rouge peut représenter Pokemon Center et le vert peut représenter d’autres objets. Au-dessus du comptoir de service se trouve un écran enveloppant avec des publicités pour tout, des voyages aux chaussures en passant par les pneus.

Zones avec des annonces de pneus ?

C’est un peu difficile à comprendre, mais derrière notre amie Nemona se cache une publicité derrière l’un des arrêts au stand du Pokemon Center. Zoomez sur la même publicité derrière son Pawmi pour avoir une vue plus large. Cela ressemble à une publicité pour une marque ou un type de pneu particulier, avec une bande de roulement noire et jaune derrière la carrosserie.

Peut-être que la mascotte Qwilfish fait allusion à l’adhérence supplémentaire des pneus sur les terrains difficiles.

Espace gym

Si Game Freak suit un cadre similaire à Pokemon Sword and Shield, ce thème F1 proposé est susceptible d’être présenté le plus en évidence dans les gymnases Scarlet et Violet. Dans cette photo d’une grande ville fortifiée, la structure moderne circulaire sur la colline se distingue non seulement par sa conception, mais aussi par sa place. Les courses de F1 nécessitent beaucoup d’espace. Y a-t-il un meilleur endroit pour utiliser une salle de sport surdimensionnée que les collines juste à côté de la ville ? La capture d’écran masque complètement ce qui se trouve derrière la partie la plus haute du bâtiment. Le bâtiment lui-même semble petit pour un gymnase, mais si le bâtiment a un stand donnant sur les voies ferrées du gymnase, sa taille est logique.

Le thème de Scarlet Jim et Violet Jim est uniquement la F1, il n’y a pas de véritable course, mais de grandes questions demeurent. Pourquoi avez-vous besoin d’autant d’espace pour combattre des Pokémon dans cette zone ? Sword and Shield Giganta Max a profité de la hauteur du stade de football, mais quel mécanicien profitera de l’espace et de la vitesse implicite de la F1 ? Ce thème pourrait être utilisé uniquement pour l’esthétique.

Autres conseils

Le drapeau barré est un symbole symbolique de la course. Ceux-ci apparaîtront dans la deuxième bande-annonce avec ce qui ressemble à d’autres points de repère, peut-être l’emplacement de la salle de sport ou d’autres points d’intérêt.

La deuxième bande-annonce comprenait également la sortie des logos « complets » Pokemon Scarlet et Violet. Les deux logos textuels ont des bordures proéminentes avec leurs profils Pokémon légendaires et quatre symboles mystérieux. Fait intéressant, ces logos ressemblent à des plaques d’immatriculation glamour. Notez que les détails de la plaque (roues supérieures droite et supérieure gauche, ainsi que le motif de bordure) imitent également le design du légendaire Pokémon. Les voitures de F1 n’ont pas de plaques d’immatriculation, mais cela correspond au thème de la voiture.

Ce thème est peut-être complètement à côté de la plaque, mais pourquoi le Pokemon Center ressemble-t-il soudainement à une station-service ? Assurez-vous de nous faire part de la théorie de Pokemon Scarlet et Violet ci-dessous.Pour des informations sur Pokemon confirmées, veuillez visiter Pokemon confirmé Liste des Pokemon Scarlet et Violet Et leur Différences de version, y compris les professeurs spécifiques à la version..

Casey DeFreitas est l’éditeur de l’équipe de guides d’IGN. Attrapez-la sur Twitter @ShinyCaseyD..

Miranda Sanchez est la rédactrice en chef du Guide IGN. Elle est une grande fan de papeterie et de stylos plume.Vous pouvez parfois la trouver Twitter..


#Pokemon #Scarlet #Violet #Trailer #semblent #être #indice #dans #nouveau #thème #Jim #IGN

Laisser un commentaire